BOX LINGERIE JFMD#1

 Ma première box lingerie de "je fais mes dessous" reçu en avril, box de printemps.
C'est une box qui est vendu chaque trimestre. Tous le nécessaires pour coudre 3 ensembles, sans patron.


Cette box comprend : 
- tissu a : maille texturée : coupon de 44cm x 120cm ;
- tissu b : microfibre : coupon de 45cm x 130cm ;
- tissu c : dentelle de calais : coupon de  20 cm x 184 cm ;
- tissu d : résille extensible : coupon de 39cmx 144 cm ;
- tissu e : powernet strong : 24 cm x 147 cm ;
- tissu f : marquisette : 25cm x 142 cm ;
- tissu g : jersey coton 23 cm x 39 cm (pour fond  de culotte) ;
- 2 agrafes noir soutien gorge hauteur 2 crochets ;
- 1 agrafe noir soutien gorge hauteur 3 crochets ;
- 6 étiquettes JFMD ;
- cache armature ;
- 4 régleurs bretelles argenté ;
- 2 régleurs bretelles noir ;
- 4 anneaux bretelles argenté ;
- 2 anneaux bretelles argenté ;
- différents élastiques + bretelles ;
- 1 patron Elisa (slip) avec gamme de montage ;
- liste des fourniture + explication ou se met les différents élastique ;
- carte de remerciement.

A ce jour septembre 2022), je n'ai pas encore cousu de lingerie avec ses tissus. Je les garde précieusement. Je les courserais quand j'aurais trouvé les bons modèles de lingerie (slip et soutien gorge). Courant septembre, je reprends les cours collectifs de couture (1 cours par mois entre septembre et juin), cette année sera principalement pour apprendre à coudre la lingerie et maillot de bain.

 






















Photos des tissus principaux : 

Tissu a : maille texturée :

 


Tissu b : microfibre :





Tissu c : dentelle


Tissu d : résile :














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES