BAVOIRS + LINGETTES # 2

J'ai repris le même patron que  dans le post "Bavoirs + lingettes #1" ici

Patron gratuit de l'atelier des gourdes" que j'ai modifié (hauteur du bavoir 38 cm x 29 cm de large). Bavoirs doublés éponge /PUL. Finition biais pour le contour du bavoir et les liens. Avec les chutes des tissus éponges, j'ai réalisé des lingettes. Lingettes avec un seul carré que j'ai surjetté.

 

En version rouge : 4 bavoirs et 12 lingettes 15x15 cm :

En version vert-bleu canard : 4 bavoirs et 12 lingettes 15x15 cm :

En version bleu foncé : 5 bavoirs et 8 lingettes 15x15 cm.

Côté éponge :                                Côté Pul :




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES