TOP TIBBO # 1

 Patron d'Anna Rose Patterns. Patron PDF gratuit ici. Patron de la taille 34 au 52. 

Top  à porter sous des blouses amples et décolletées ou sous un dos-nus. Il existe deux versions.
 La version A dos classique avec un devant décolleté prononcé ( il existe en 2 profondeurs pour le devant).
La version B dos avec un décolleté prononcé, le devant deux profondeurs pour une encolure plus fermée.
Ce top couvre le soutien gorge et est invisible sous les vêtements.


J'ai cousu (en juin 2022) la version A, avec le décolleté le moins profond en taille 42 (selon mes mensurations et le tableau des tailles de la créatrice). Tissu jersey blanc. Top très facile à coudre.
Pour la prochaine version, je ferais une taille 44, je serais moins serrée. Car je ne souhaite pas spécialement porter ce top sous une blouse.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES