TEE SHIRT ANTON # 1

Patron des Bobines Pattern. Tee shirt avec des manches courtes légèrement chauve-souris. Plusieurs versions sont possibles, avec ou sans volant, bi-matière, bi-colore ou basique, col rond ou V, du 34 ou 56.

Le patron existe en pochette (14 euros), une planche les pièces ne sont pas superposées ou PDF en A4 ou A0 (8 euros). ici

Je l'ai réalisé dans un jersey fin bleu ciel, avec une grande élasticité en taille 42, cousu avec ma surjeteuse. Patron très facile à faire. Le livret explicatif est bien conçu. J'ai fais la version la plus simple afin de tester la taille.  

Je le referais en version simple et/ou avec une autre version. Je pense aussi à rallonger le tee shirt pour faire une chemise de nuit.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES