TESTEUSE # KAUSY 1 & 2

Encore un test des "Bobines Pattern", cette fois ci, un patron pour un sweat et un gilet. Il y  a eu plusieurs tests avant le patron final.

Le patron est en vente au prix de 7,00 euros pour le PDF, ou 14,00 euros pour la pochette patron ici. Patron du 34 au 46.

Voici mon 1er test sweat avec un tissu épais et très extensible en gris : taille 42. Je suis en jupe car le test a été réalisé début juillet. Pour ce premier test, il y a eu des modifications faites par les créatrices. Tissu provenant de la réserve de chez ma maman. Le sweat est portable, mais trop grand pour moi. J'ai donné ce sweat a une connaissance, qui a été ravie.



 

Voici la deuxième version test sweat en gris clair, taille 42, tissu sweat avec un coté tout doux pour tenir au chaud l'hiver. Tissu acheté chez Mercerine (Basse goulaine - 44). J'ai gardé cette version. Je l'ai déjà mis cet hiver, j'ai bien chaud avec.

 



Il fallait aussi tester la version gilet, j'ai fais qu'une version dans le même tissu que le 2ieme sweat. Pour l'instant, je ne le porte pas, pour moi, il manque un ou des boutons ou une fermeture type brandebourg. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais.




Voici la 3ieme version test , les créatrice ont fait des petits changement,  tissu sweat rose, doublé bouclette. Taille 42. Tissu acheté chez Mercerine (Basse-Goulaine - 44). C'est la version final du patron. J'adore aussi ce sweat, à peine lavé que je le remets.





Après avoir mis plusieurs fois, la version rose et la version gris clair, je vais racheter du tissu sweat doublé "tout doux" ou polaire.













 

 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES