GLITZERPUPPI BOX 2 # NOVEMBRE 2022

La box contient un tissu exclusif avec les tissus assortis (un total de 4m de tissu ), des articles de couture assorties, des petits outils d´aide à la couture et un des blocs de notes A5 exclusif Glitzerpüppi.

La box femme sans boite est de 62 euros, il faut rajouter 5 euros pour la boites. La box fille ou garçon  sans boite est de 50 euros, il faut rajouter 5 euros de plus pour avoir la boite. 

Pour cette box, j'ai reçu :

- l boite tiroir en carton 33,50 cm x 38,5 cm x 8,5 cm ;
- 3 cartes postal ( pas de photo pour les cartes car je les ai donné avant de faire les photos);
- 1 bloc notes A5 ;
- 1 bobine de fil 200m gütermann numéro 309 ;
- 1 passe poil bleu brillant de 1,60 mètre ;
- 2 anneaux ;
- 1 gros cordon blanc 1,06 mètre ;
- 1 colle en stylo ;
- 1 bord côte tubulaire bleu turquoise 50 cm x 34 cm ;
- 1 coupon jersey unie bleu turquoise (french Terry) hauteur 1,02 mètre x 1,56 mètre ;
- 1 coupon de jersey (french Terry) fond bleu foncé motif fleur style lys, hauteur 1,52 mètre x 1,54 mètre ;
- 1 coupon jersey (french Terry) fond bleu foncé, feuillage arabesque hauteur 1 mètre x 1,56 mètre.
 
Je n'ai pas encore cousu ces tissus. Je suis indécise pour les patrons que je pourrais utiliser avec ces tissus.
 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY