TESTEUSE # STEFAN

J'ai pu tester le premier patron pour homme des  "Bobines patterns". Tee shirt manche courte ou longue. Les tailles vont du XXS au 7Xl. Patron en PDF (9,99 euros) ou pochette (16,00 euros) ici.

Patron facile à coudre à la machine et/ou surjeteuse.

Mes versions on été faites dans du jersey un peu épais (type french terry) noir.

1ere version : taille XS, trop grand pour mon ado de 14 ans et trop petit pour mon ainé (19 ans). Les créatrices ont fais des modifications sur cette 1ere version.

Sur mon ado de 14 ans: 




Sur mon ainé :




2ieme version : taille XXS pour mon ado de 14 ans. J'ai juste raccourci de 10 cm le dos et devant car top long. (Photos version raccourcie)







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY