PLANTAIN # 1

Patron de Deer and Doe. Patron en PDF et gratuit, sur le site  ici.

T-shirt ajusté aux épaules et s'évasant au niveau des hanches, avec ou sans  coudières, manches courtes, ou manches 3/4 ou manches longues. 

N'ayant jamais fais ce patron, j'ai hésité entre la taille 40 et la talle 42. j'ai pris la décision de le coudre en taille 42. Le tee shirt n'est pas ajusté, donc j'aurais pu coudre en taille 40.

Tissu  de "Lethu lingerie" (44) lors de leur déstockage pour leur fermeture définitive de leur atelier. Tissu jersey fond blanc avec motifs violet. Cousu avec ma surjeteuse et ma recouvreuse pour les finitions. Possibilité de coudre ce tee shirt avec une machine à coudre avec un point extensible.

Je pourrais faire la taille en dessous, car c'est normalement un tee shirt ajusté.



J'essayerai de la coudre en taille 40, pour voir la différence. Je pense aussi que je le courserai en taille42, pour taille un tee shirt non ajusté.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES