CADEAUX NOEL POUR LINE


Au mois de novembre, ma soeur a vu sur le net la "valisette" d' "un petit bout de fil", ce qui m' a donné envie de la faire. Au salon des loisirs créatif, j'ai acheté le tissu bordeau et beige, afin de lui coudre pour noël.

La valisette existe en plusieurs tailles, je l'ai fait en taille 2, le tuto est  ici. Voici les photos :
devant


dessus

dos

sur  le côté
  




En plus, je lui ai cousu un pochon, pour mettre sa lingerie quand elle part en week end ou en vacances. Le modèle est un diagramme de "La lingerie n°0501"de "Pique et Pique et un diagrame". Le motif a été brodé en monogramme bordeau, au point de croix, sur de l'étamine beige. Voici les photos :

devant
motif de plus près


dos du pochon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES