CADEAUX NOEL POUR INVITES

Le repas de noël se fait chez mes parents. Comme l'année dernière j'ai voulu confectionné un petit cadeau a offrir aux femmes de la famille. J'ai fait les vides poches doublés de "des fils et une fille" le tuto ici. C'est un modèle très facile à faire (30 minutes environ). Les tissus proviennent du salon des loisirs créatifs, les étriers proviennent de "mondial tissus", le ruban de chez ma mercière.


Voici la photos des neufs pochons, certains ont été fait dans le même tissu.

dans ces tissus, deux pochons ont été réalisé




dans ces tissus, deux pochons ont été réalisé





Pour compléter j'ai confectionné des pochons en organza avec des motifs noël (Mondial tissus). A l'interieur j'ai mis des chocolats. Le pochon est un carée découpé avec un ciseau cranteur, la fermeture du pochon est du bolduc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

TESTEUSE # EDELWEISS