BIJOUX POUR MA FILLE

Sur ce post, toutes mes créations bijoux 2015.

Ma fille ayant vu ma première parure de bijoux, a voulu que je lui fasse des colliers et boucles d'oreilles.

Donc j'ai crée :

Un ensemble collier et boucle d'oreille :
- pour le collier : fil câblé, pas de vis pour la fermeture du collier, perles roses fluo avec des perles transparentes  ;
- pour les boucles  d'oreilles : perles roses fluo, attache boucle type crochet fermé.




 
Quatre paires boucles d'oreilles :

- deux paire (encore) rose,
 - une paire violet très foncé,
- une paire argenté.

Trois attache boucle d'oreille type crochet fermé, et une attache type dormeuse.

 

 
 
 
 
 Trois paires de boucles d'oreilles "tête de mort", violet, rose fuchia, bleu turquoise. Attache type dormeuse.
 

 

 
 
 
 
Une paire bleu foncé, attache type dormeuse
 
 
 
Perles et apprêts achetés à "Créa Passion" à Thouaré (44).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES