POUR CLAIRE

Claire, une amie,  m'a demandé si je pouvais lui confectionner :
 - deux trousses "hyper simple" pratiquement identique pour garçon,
 - une trousse "hyper simple" pour femme,
 - une paire de boucles d'oreilles.


Elle a choisi les tissus et les rubans, ainsi que les boucles d'oreilles ; puis j'ai confectionné les trousses et les boucles d'oreille.


Pour les trousses pour garçons, elle a choisi, comme  tissu dominant, une cotonnade fond bleu avec des motifs pirates, pour le second tissu une cotonnade un bleu foncé. Pour l'une, j'ai mis comme cordon un satin d'une largeur de  2 cm  orange, et pour l'autre un satin plus fin orange (1cm).
Pour la  trousse femme, j'ai pris une cotonnade fond blanc avec des oiseaux dessus pour le tissu dominant, et une cotonnade marbré dans les tons roses, biais en satin rose foncé (2cm).






Pour la paire de boucle d'oreille, elle a chois des coccinelle que j'ai mis sur des attaches




Le tissu "pirates" et la cotonnade bleu uni proviennent de Myrtille à Orvault ;  le tissu "oiseaux" et la cotonnade rose proviennent de chez Butinette. Les rubans de ma réserve personnelle. Je me souviens plus d'où proviennent les coccinelles.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES