PULL BRILLANT

Patron du sweat du livre "garde-robe idéale" de  Marie Duhamel. Niveau facile ou pour débutante.
 
J'ai fait une taille 44, en essayant je l'ai trouvé trop grand, donc, je l'ai modifié en faisant une couture dans le dos, afin de l'ajuster. J'ai pris un tissu brillant acheté lors de la porte ouverte de "Christelle coud". Le tissu est fin.
 
Je l'ai cousu avec ma surjeteuses sauf pour les coutures de finition des poignets, du col et de l'ourlet du bas du sweat. Les coutures de finitions ont été cousu avec une aiguille double.
 
C'est mon premier vêtement que je couds avec ma surjeteuse. Je l'utilise surtout pour  faire un surjet afin éviter que le tissu s'effiloche. Coudre avec une aiguille double, c'était aussi la première fois.
 
Patron que j'aimerai refaire, en taille 42, avec d'autres sortes de tissus et en utilisant ma surjeteuse pour les coudre.
 
 












 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES