ROBE CENTAUREE - DEER & DOE

Mon mari étant parrain, pour la cérémonie à l'église, en juin 2017,  j'ai voulu confectionné une robe. Après réflexion, j'ai réalisé la robe centaurée de Deer & Doe ici. Le patron est en pochette avec son livret d'explications. Les tailles vont du 34 au 46.

Robe d'été à double bretelles , avec corsage à empiècements géométriques. Différentes versions, jupe courte ou version longue derrière et courte devant.

Pour ma première centaurée, j'ai choisi la version jupe courte, taille 44, corsage modifié sur le devant, afin que celui ci, corresponde à ma corpulence, bretelle simple, jupe rallongé de quelques centimètres.
Pour le tissu, j'ai choisi un satin envers, une face brillance et une face mate dans le ton gris, ce qui permet de choisir l'une ou l'autre face, biais liberty pour les bretelles et sur le devant.
Pour le corsage, les deux triangles du haut et les deux triangles du bas sont du côté mat, les triangles des côtés et la jupe sont du côté brillant.
Pour compléter la robe, j'ai acheté une veste rose (camaïeu) chaussures et pochette (Eram), pour les bijoux, j'ai choisi ma deuxième parure bijoux, fait en 2015, dans les tons gris/rose.




Le devant :                                
 
 

Le côté :                                                  Le dos :

 


 
Ensemble collier, boucle d'oreille :




 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES