CADEAUX INVITATION AURORE

Un jour,  j' ai montré, à Aurore, ma petite cousette du turban de bain, qui est une serviette sèche-cheveux. Elle a adorée.
J'ai mis de côté cette idée pour des futurs cadeaux, lorsqu'une occasion se présentera.
Quelques temps après elle nous a invité.

j'ai confectionné pour elle et ses trois filles, des turbans de bain (tuto de chez "Et puis la neige, elle est trop molle). J'ai fait deux turbans de bain par personnes, ce qui lui permet d'avoir une au lavage et donc d'utiliser l'autre.
A chaque fois, j'ai fais deux turbans dans la même couleur, j'ai mis un biais différent. Une couleur par personne, je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver lorsqu'il faut ranger dans l'armoire des enfants, ce qui évite aussi les disputes entre enfants.

J'ai pris mon éponge que j'avais de ma réserve. J'ai toujours de l'éponge que j'achète souvent en promotions.



En rose fuschia :





En vieux rose :




En rose pâle, (sur les photos entre le vieux rose et le rose pâle, on ne voit pas trop la différence)




En bleu :












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

TESTEUSE # EDELWEISS