KIT SAC

Lors d'un salon de loisirs créatifs, j'ai acheté un kit sac (désolée, je me souviens plus du nom de la créatrice).

Sac rectangulaire avec deux poches sur le devant, une poche sur chaque côté, à l'intérieur deux grandes poches.

Le kit comprenait toutes les fournitures, un coupon enduit fuchia,  un coupon en coton gris avec pois blancs, un coupon en coton rose avec pois blancs, un coupon coton avec motifs dans les tons gris, blancs et noirs.
J'ai suivi les instructions qui étaient clairs, la simple modification que j'ai effectuée, c'est de prendre des anses en coton au mètres (dans ma réserve) à la place de faire les anses en coton enduit.
 
Ce sac, me sert de sac à tricot.


Le devant avec les 2 poches                                          Tissus avec les motifs de plus près



à l'intérieur avec les 2 grandes poches sur les côtés                 Une des poches sur le côté





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES