SAC BOSTON - TROUSSE ZIP ZIP DE SACOTIN

Cadeaux pour un baptême d'une petite fille que je garde en tant qu'assistante maternelle. Je voulais un cadeau qu'elle puisse garder longtemps et qui ne faisait pas trop "bébé et/ou petite fille"

J'ai choisi le sac Boston de chez Sacotin, ici, sac week-end unisexe avec 2 poches latérales et une grande poche extérieure. On peut le porter à la main ou l'épaule.

Pour l'accompagner, j'ai cousu deux trousses Zip Zip de chez Sacotin,ici, trousses compartimentées à double zip. Le patron inclut 3 modèles différents, chacun décliné en 2 tailles pour un choix de 6 trousses Zip-Zip à coudre. Version 1 unisexe, version 2 masculine ou trousse à crayons et version 3 féminine.

Patrons en PDF. Les explications sont très claires. 
 
Sacotin est en partenariat avec une boutique en ligne "La mercerie des créateurs",ici , ce qui permet d'acheter en lot les petites fournitures (fermetures éclaires, mousquetons, anneaux...), dans des différents coloris afin de les assortir avec les tissus. On peut acheter aussi du tissu.

J'ai choisi, pour l’extérieur du  Boston  un simili cuir bordeau et un simili cuir noir, pour l'intérieur une cotonnade avec motifs plumes, lanière achetée au mètre. Fermetures éclaires noir, boucles, anneaux et mousquetons argentés de ma réserve personnelle. 

Pour les trousses Zip Zip, modèle de la trousse feminine meduim. J'ai choisi de faire une trousse en simili cuir noir et une trousse en simili cuir bordeau pour l’extérieur, à l’intérieur des deux trousses une cotonnade avec motifs plumes. Pour la trousse bordeau j'ai choisi des fermetures éclaires noir, pour la trousse noir j'ai cousu des fermetures éclaires bordeau.

Sac Boston :




 

Trousses Ziz Zip bordeau :
 


Trousse zip Zip bordeau :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES