SWEAT KOOL DE MELLE MALABAR

Lors du salon des loisirs créatifs de Nantes , je me suis inscrite à un atelier de couture que proposait la boutique "Cherry shop" (tissu) et animé par Oriane.

Le patron était imposé, pour le tissus, je devais choisir un tissu parmi ceux du stand. 

Patron sweat manches longues de la taille S à XL modèle "Kool" de "Melle Malabar" ici.

Pendant l'atelier, j'ai pu faire 2 sweats. 

Pour ma fille, taille S :







Pour moi, en taille L : 









Les coutures ont été faits soit avec une machine à coudre, soit à la surjeteuse.

J'ai adoré faire ce patron, le soir chez moi, j'ai commandé le patron en PDF pour en refaire d'autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES