TEE SHIRT ENFANT

Mon petit dernier avait une représentation en roller, la tenue était un tee shit noir manche longue avec un bas noir.
Je n'avais pas ce tee shirt et je n'en ai pas trouvé dans les magasins de vêtements.
Du coup, j'ai décidé de le faire.

J'ai pris le patron Burda Kids n°9342, niveau super facile. Le patron est en multi taille. Taille européenne  de 116 à 158 soit de la taille 6 ans à 14 ans. 

En effet, patron très simple à réaliser. Tissu jersey fin noir. J'ai pris une taille 12 ans.











Mon fil voulait un tee shirt dans un tissu jersey. J'ai décidé de prendre le même patron que le tee shirt noir mais en manche courte. Le tissu a été acheté dans le magasin "tissus des ursules" à Brie Comte Robert (77).











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

TESTEUSE # EDELWEISS