TURBANS + LINGETTES

 Afin de remercier une personne que je connaissais pas, et qui m'a donné un manteau d'hiver, qui a été très peu mis et d'une marque, j'ai voulu la remercier en faisant un cadeau maison.
C'est une connaissance commune qui m'a remis le manteau.

J'ai préféré choisir une éponge dans une couleur neutre donc j'ai choisi un marron. Modèle du turban provient du tuto du blog "Et puis la neige est trop molle" ici , 40 lingettes 10x10 cm. J'ai mis un biais dans les tons beige/marron pour les turbans.



 


Ce n'est pas la première fois que je fais le turban, rien de compliqué. les explications sont très clairs, niveau débutant.

La personne qui a reçu le cadeau est venue me remercier en personne. Elle a été très touché de mon geste. De plus elle avait ni  lingettes ni turban. C'était un futur projet couture  pour elle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES