CADEAU NAISSANCE MATILDA

Mon ainé est suivi par un kiné depuis plusieurs années. Mon fils a appris que son kiné est devenu papa, mon fils m'a demandé de confectionner un cadeau de naissance.
Mon fils ne savait pas si c'était une fille ou un garçon. Peu de temps entre le moment de la demande de mon fil et le prochain rendez vous. 
J'ai donc confectionné  40 lingettes écologique, j'ai pris dans ma réserve personnel (chutes).

J'ai donc confectionné : 
20 lingettes grises 15x15 cm, avec 2 côtés éponges,
20 lingettes corail 10x10, avec deux côtés éponges.


Le Kiné m'a remercié. Il a trouvé que c'était une très bonne idée de cadeau de naissance. Lorsqu’il m'a remercié, j'ai su que c'était une fille.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

TESTEUSE # EDELWEISS