SAC A VRAC

j’achète mes fruits et légumes chez un petit commerçant, vendant la production d'un producteur local, qui utilise des sachet en papier, je souhaitais diminuer mes déchets. Même si j'utilisais les sachets plusieurs fois, un moment les sacs finissaient à la poubelle.

j'ai confectionné des sacs à vrac pour éviter d'utiliser les sachets en papier.

J'ai utilisé de la toile cirée fine, avec motifs paris, que j'avais dans ma réserve personnel. J'ai acheté le tissu filet, chez "Folie fils" à Carquefou. Le commerçant m'a donné les explications de la confection de filet à vrac car j'avais acheté les tissus filet.

Les serres cordons proviennent de deux magasins : "Mercerine" au centre commercial Paridis à Nantes et" Myrtille"s à Orvault.
Les cordons proviennent de" Mercerine".

Les sacs sont de dimensions différentes :
un sac d’ hauteur de 32 cm x 28 cm ,
un sac d’ hauteur de 35,20 cm x 28 cm ,
un sac d’ hauteur de 33 cm x 28 cm ,
un sac d’ hauteur de 43 cm x 28 cm.

J'ai fais des grands sac à vrac car nous sommes 5 dans la familles (2 adultes et 3 ados).
Je suis satisfaite de mes sacs a vrac.



 

 


 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES