LINGETTES FAMILIALE

J'ai deux salles de bain, une pour mon mari et moi, et une pour nos enfants.Ayant donné, mes viellies lingettes a ma belle sœur (voir post), et pour simplifier ma gestion de lingettes lorsqu'elles sortent de la machine à laver, j'ai différencié par la couleurs les lingettes.

Pour la salle de bain de mes enfants :
45 Lingettes 10x10 cm  un côté éponge corail et un coté nid d'abeille :



Pour la salle de bain de mon mari et moi  :
52 lingettes :

20lingettes 10x10 cm, un cote éponge grise et un coté nid abeille,
20 lingettes 10x10 cm, un coté éponge bordeau et un coté nid abeille :






Il me restait une chute de polaire, bordeau et un morceau de polaire beige, j'ai donc voulu tester des lingettes en polaire. Dans chaque chute, j'ai pu confectionner :
6 lingettes 10x10cm, un côté polaire beige et un coté nid abeille,
6 lingettes 10x10 cm, un côté polaire bordeau et un côté nid abeille :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES