cadeaux invitations elodie

Je suis assistante maternelle, avec une des familles employeur, nous avions de très bonnes relations professionnel. A la fin du contrat, nous souhaitions nous revoir afin de créer d'autre liens.

Quelques temps après la fin du contrat, je les ai invité pour un repas à la maison. Nous n'avons pas vu le temps passé, et on a fait un peu plus connaissance. C'était un très bon moment.

Ils nous ont invité à leur tour, chez eux, afin de déguster la galette des rois et fêter les 3 ans de leur fille que j'avais gardé.

 

Pour la maman Elodie :

Des lingettes 10x10 cm  en bleu et rouge :

 Une trousse hyper simple avec un baume à lèvre fait maison : 



Pour Pauline que j'ai gardé : 
Une trousse avec un rangement pour coupon de tissus à colorier lavable, dans différents thèmes :









Une trousse hyper simple avec un savon



Un tour de cou



Pour Alice , sa grande sœur :
un trendy châle, modèle "Melle Sophie"



Une trousse hyper simple avec un savon maison










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES