CADEAUX ANNIVERSAIRE AURELIE

Ma filleule qui a fêté ses 5 ans, au mois de mai, je lui ai confectionné deux ensembles : robe, capeline réversible, trousse hyper simple et chouchous.


Pour les deux ensembles, le patron de la robe trapèze (taille 6 ans) provient du livre des "intemporels pour enfants" d'Aristid Le Provost , la capeline c'est le patron du bob des "intemporels pour enfants" que j'ai modifié en capeline. Les chouchous et les trousses hyper simples trouvés sur le net (chouchous de "trotte menu" ici, trousses hyper simple de "marmotte et son temps libre" ici ).




Le premier ensemble est cousu dans du tissu avec des chaussures dessinées dessus. La capeline est réversible un côté en tissu chaussures et un côté avec du lin fushia. Pour les tissus de la trousse hyper simple l'intérieur est en lin fushia,  l'extérieur c'est le tissu chaussures ; un chouchou en lin fushia et un chouchou tissu chaussures.






Le second ensemble est cousu dans un tissu avec des petites fleurs violet. La capeline est réversible, un côté tissu petites fleur et un côté lin violet. La trousse hyper simple l'exterieur est en tissu à fleur, l'intérieur en lin . Un chouchou en lin et un chouchou en tissu à fleurs.


La capeline réversible permet de montrer le tissu qu'on préfére ou selon l'humeur.


Le lin violet, fuschia et le tissu avec les motifs chaussures proviennent du marché de ma commune. Pour le tissu a fleur, je me souviens plus ou je l'ai acheté.

Commentaires

  1. Karine, ces ensembles sont vraiment adorables ( j'adore le violet à petites fleurs ).
    Ton blog est très sympa, plein d'idées. Continues à t'éclater...
    Fabienne

    PS: Tu dors quand?????

    RépondreSupprimer
  2. Fabienne, merci poour tes compliments qui me font très plaisirs. Je m'éclate dans mes créations (couture, tricot ou broderie) mais aussi pour tenir à jour mon blog.
    Pour te rassurer, je dors la nuit entre 23H00 et 7H30, même si mon petit dernier (2 ans), se reveille pour me reclamer le biberon (1 ou 2 dans la nuit).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES