COMMANDE LINGETTES KARINE

Karine voulant des lingettes en 10x10 cm afin de les donner à sa fille pour  nettoyer son visage et des lingettes en 15x15cm pour nettoyer les fesses des enfants qu'elle garde.

J'ai fait un lot avec des éponges de différentes  couleurs :
en 10x10 cm : dix-huit en vieux rose et vingt-neuf en marron
en 15x15 cm : une en violet, une en anis  et huit en marron.


 Ces lingettes, écologiques, non allergiques, économiques,  remplacent les carrés de coton pour bébé et/ou les lingettes de type pampers. Les lingettes ont été faites dans de l'éponge que j'ai coupée en carré soit 15x15cm ou 10x10 cm. J'ai surjeté 2 carrés d'éponge ensemble. Très facile à faire. Elles remplacent également le coton à démaquiller.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES