CADEAUX NAISSANCE MELISSA

Pour Mélissa qui a vu le jour fin juin 2010, voici ce qu'elle a reçue comme cadeaux de naissance (début juillet) :


COTE COUTURE :


30 lingettes 15x15 cm et 30 lingettes 10x10 cm dans chaque coloris (marron,vert anis, violet). Se sont des lingettes écologiques, économiques et non allergiques. Elles remplacent les carrés de cotons pour bébé et les lingettes de types pampers.




3 housses pour matelas à langer (une en marron, une en vert anis, une en violet).
Ouverture par le bas, fermée par des liens. C'est un grand rectangle plié en deux, cousu sur les côtés. Sur le bas de la housse, j'ai mis un biais et fais des liens avec le même biais.





3 capes de bain 70x70 cm (une marron, une en violet et une en vert anis).








Les éponges viennent de chez "Mondial tissus" de Créteil, les biais de chez Dominique (ma mercière) "au fil des passions".



Une barboteuse de Citronille modèle "titouann" taille 3 mois. Ce modèle ne s'ouvre pas en l'entrejambe, alors je l'ai modifié car je trouve que ce n'est pas pratique pour changer bébé. J'ai rajouté une patte de boutonnage et j'ai mis 3 pressions nacrées. Les Pressions viennent de chez Dominique (ma mercière) "au fil des passions". Le tissu vient de "Mondial Tissus" de Créteil.






COTE TRICOT :



Gilet, modèle de chez phildar "tricoter malin n° 35". Point mousse employé. Bouton de chez "Mondial Tissus" de créteil.






Cape, modèle de phildar "tricoter malin n°31",taille 3 mois. Points utilisés point mousse et côtes 1/1. Les boutons viennent de phildar.





Les laines viennent de mon magasin "Phildar" de ma commune".




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES