CADEAU ANNIVERSAIRE LOU

Ma fille était invitée à un anniversaire.  j'avais que peu de temps entre l'invitation et le jour de l'anniversaire pour trouver un cadeau.
Lou aime le bleu et le vert, selon les dire de ma fille. Mes cadeaux étaient tous trouvés, grâce à ma boîte à réserve de cadeaux, j'avais du bleu.

J'ai une  boîte à réserve, dont je mets mes surplus de couture (surtout en lingettes écologique), mais aussi lorsque je tricote ou brode sans raison spécifique. Ce qui me permet d'avoir du stock afin de ne pas être dépourvue de cadeau en cas de besoin.


Donc :
          - 20 lingettes bleu roi 10x10 :
un coté éponge, un coté nid abeille (doux).

           - 20 lingettes rouge 10x10 : 
Un côte éponge et un côté nid d'abeille



   
 

j'ai trouvé du nid d'abeille doux car je trouve que beaucoup nid d'abeille sont rêche.


          - Trendy châle de Melle Sophie, en bleu roi. Je me souviens plus du nom de la laine car je l'ai tricoté, il y a longtemps. J'avais que 2 pelotes (car soldes très intéressante) sur ces 2 pelotes de cette laine que j'ai utilisé pour faire ce trendy châle





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES