CRAFTINE 2019



Pour cette troisième année que je suis abonnée. Au bout de la deuxième box de l'année, j'ai mis fin à mon abonnement pour des raisons personnels (peu de temps pour coudre). Les tissus sont toujours de belle qualités.



 BOX MARS : robe groseille, pull papaye

 

 
 Il y a :
 - un coupon velours cognac 140x150 cm,
- une bobine de fil assortie,
- un coupon bord côte lurex,
- 3 boutons dorés,
- une sucette,
- les patrons.

J'avais prévue de ne pas faire l'un ou l'autre modèle. J'ai changé d'avis. Je confectionné le pull.
 


 

 







BOX MAI : robe groseille, pull papaye







Il y a :
- un coupon de popeline de coton blanc (40 x 140 cm),
- un coupon de viscose fleurie (145 x 145 cm),
- une bobine de fil,
- 5 boutons nacrés,
- les patrons.

Je ne ferais les modèles de cette box. Les tissus sont de belles qualités. Ce mois ci les tissus ne me plaisent pas.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES