COUTURE BOX 2019

Lors d'un salon des loisirs créatifs de Nantes, sur un stand, la créatrice de "couture box" proposait de recevoir chaque mois une box couture, accessoires, avec 2 options de tissus différents.


Sur le stand, il y avait les créations de ses ancienne box, les choix des tissus et les modèles m'ont plu.
Je n'ai pas l'habitude de coudre des accessoires donc je me suis inscrite, même si j'avais une appréhension pour le tuto en vidéo.

Donc chaque mois, après avoir choisi une des deux options, on reçoit les tissus, puis il faut  se mettre sur le site et de chercher la vidéo  pour coudre (il faut avoir un code qu'on reçoit dans la box pour accéder à la vidéo.


NOVEMBRE : Kit écolo

Dans la box il y avait :
- un sac noir avec une inscription "couture box",
- 54x33 cm coton imprimé,
- 68x20 cm coton enduit,
- 50x30 cm tissu éponge bambou blanc,
- 55x36 cm filet mesh,
-1 mètre de passepoil blanc,
- 1mètre 50 de cordon blanc,
- 1 arrêt cordon transparent,
- 1 bobine de fil 100% polyester güttermann vert,
- gabarit.




Cette box permet de faire
10 lingettes démaquillante et sa pochette et 1 sac à vrac :


pochette avec ses lingettes








J'ai suivi le tuto en vidéo, je n'ai fais aucune modification.
La vidéo des explications est très bien faite.


DÉCEMBRE : Sac suédine noir


- 71x45 cm et 25x4.5 cm suédine noir,
- 80x45 cm coton imprimé zébré,
- 65x30 cm thermocollant,
- 70 cm passepoil argenté,
- 1 passant demi anneau,
- 1 pression aimanté argent 18 mn,
- 1 bobine de fil polyester güttermann 100 m,
- 1 gabarit.





 



 Cette box permet de faire un sac en suédine noir (mon option), il n'y a pas de poche.
J'ai fais quelques modification : 
     - la lanière n'était pas réglable, j'ai préféré faire une lanière réglable,
     - à la place du demi anneau, j'ai pris un rectangle (je préfère le rectangle au demi anneau).
la vidéo des explications est très bien faite.


Sac avec bandoulière au plus long :


 
 Sac avec bandoulière au plus cout : 


 

  Intérieur du sac :            




Mes modifications :  


- Rectangle à la place du demi-anneau

 


 -  Lanière réglable :     
 

 





























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES