GILET INCONTOURNABLE

C'est la deuxième fois que je fais ce gilet. Ma première version est .

Je remets la description du patron :  
C'est un gilet chaud ou plus léger, habillé ou décontracté selon le tissu choisis. Le patron est un patron pochette, les tailles vont du XS au XXL. Plusieurs versions sont possibles avec ou sans passepoil, de jouer avec les matières et/ou couleur entre l'empiècement et le demi-devant. On peut fermer le gilet avec des boutons, fermeture éclair, lien.

Pour cette version, j'ai choisi la version la plus simple, toutes les pièces du patron, a été coupé de le même tissu et pas de fermeture. J'ai choisi un  tissu sweat, fond vert à rayures beige.  Cousu avec ma machine à coudre et ma surjeteuse. Taille XL. je n'ai pas fait de modification.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES