GILET SAFRAN

Gilet tricoté, modèle gratuit de chez "tricotinettes" et de" baudilaine" ici. C'est un gilet en jersey et point de riz, avec un effet "loose" pour le corps et des manches longues. Modèle facile à tricoter.

J'ai pris le fil concept Katia "Duomo" aiguille 4/5. Duomo contient 66% de viscose et 34% de coton. J'ai pris la taille 42-46. Ayant pris le fil en double, je l'ai tricoté en aiguilles 8.

Modification apporté : voulant tricoter le gilet avec le fil Katia "Duomo", l’échantillon n’étant pas le même que celui du modèle, j'ai recalculer tout le patron afin de pouvoir le tricoter.

Je ne referais pas ce gilet, ou en apportant des modifications au niveau de la couture de dos/épaules que me gêne, les manches sont trop longues.

 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES