BOX COUTURE MYSTERE # AUTOMNE 2021

C'est une box des "Bobines patterns". La box mystère est "made in France" Les 2 quo-fondatrices de la marque, Anaïs et Caroline collaborent avec des entreprises française. Les tissus proviennent chez Eyrelles Tissus. Pour la découpe des coupons, elles travaillent avec ESAT. La mercerie provient d'une entreprise de St Étienne. On découvre le contenue lorsqu'on ouvre le colis.

La box comprend :
- 2 mètres de tissus sélectionné selon la saison,
- un petit livret inspiration (divers informations sur le tissu), proposition de patron pour coudre le tissu.
- un outil mercerie couture. 

Box avec abonnement, tous les 4 mois. Prix de la box  (29,99 euros)+ frais de livraison (4,66 euros en point mondial relay ou 10,87 en colissimo soit chez vous.

Pour la box d'automne (ma première box - septembre), j'ai reçu :
- 2 mètres en laize de 140 cm de tissu viscose,
- un livret d'inspiration. Dans le livret information sur la viscose, et astuce pour le coudre plus facilement, la sélection des patron : blouse stella, bombers liberté et top jacqueline. Si on commande un des trois patron, on a une réduction avec un code promo,
- un coupe fils.

En voyant le tissu et la proposition des patrons,  et ayant découvert cette marque que cet été (2021- donc peu de patron), j'ai  décidé d'acheter la blouse stella.

N'ayant jamais cousu cette marque, j'ai fais une toile en taille 44.  

Blouse Stella en taille 44. pas de modification apportée. J'ai acheté en plus du passepoil orangé et du bord côté élastiqué. 




 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES