ENSEMBLE LINGETTES + SERVIETTE CHEVEUX

Une amie, m'a donné des vielles serviettes en éponge bleu. Elle m'a demandé de faire des lingettes de taille 15x15 cm et en 10x10 cm. Elle souhaitait m'aider, autre que la couture car elle n'a pas de machine. Je lui demander de tracer sur ses serviettes des carrés dans les différentes tailles. Puis elle a découpé les carrés. J'ai juste surjeté chaque carré (le souhait de mon amie).

Elle a 50 petites lingettes et 25 grandes lingettes :

 

Elle m'a demandé aussi que je lui fasse une serviette à cheveux. J'ai utilisé le patron de "et puis la neige - elle est trop molle" ici. Patron déja utilisé ici, , ici.

Il me restait un coupon d'éponge. Je n'ai pas mis de biais. Le contour est surjeté. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES