BOX ANAKA # VESTE VICTOIRE

Box couture, "les bobines patterns". Cette box est disponible en abonnement ou à l'unité. J'ai reçu cette box en décembre 2021. 

Comme pour ma première box mystère ici, Caroline et Anaïs, les 2 quo-fondatrices de la marque, collaborent avec des entreprises française. Les tissus proviennent chez Eyrelles Tissus. Pour la découpe des coupons, elles travaillent avec ESAT. La mercerie provient d'une entreprise de St Étienne.

Cette box n'est plus en vente. Le patron est maintenant en vente en pochette (14 euros) ou en PDF (8 euros).

Ce patron est une veste ajustée, confortable et tendance. Ce modèle se réalise en chaine et trame ou en tissu extensible.

J'ai fait une toile avant de faire la veste dans le tissu. Je l'ai cousu en taille 44. La toile m'allait bien. Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de "place" sous les bras et les côtés pour mettre un gros pull. Sur les conseil de ma prof de couture, j'ai rajouté 1,5 cm au niveau des coutures sous les bras et sur les côtés devant/dos. 

J'ai cousu ma veste dans le tissu de la box avec la modification, je n'aurais pas dû faire la modification car je trouve que la veste est un peu grande. Je mettrais comment même la veste.

La box comprend :
- le tissu nécessaire pour coudre le patron,
-  le patron en PDF et en pochette,
- la mercerie,
- des goodies.
 
L'ensemble était mis dans un pochon noir. 

Pour cette box  :
- un coupon de tissu provenant de chez "Eyrelles tissus,
- le patron en pochette, le PDF, je l'ai reçu lors de ma commande,
- une bobine de fils noirs "gutterman";
- la fermeture éclaire,
- un mètre permettant de prendre les mesures "rondes (exemple, le tour des poignets, le tour des hanches,...) très pratique.
 
 
 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES