POCHON CORTO

Je suis assistante maternelle, lorsqu’un enfant arrive, je customise un petit pochon (16 x 23 cm) et un grand pochon (25 x 36 cm) avec leur prénom dessus.

Les pochons, je les garde chez moi, le temps du contrat. En fin de contrat, je les donne aux parents. 
 
Dans le grand, je mets une tenue de rechange (un body, un haut, un bas, une paire de chaussette). A chaque vacances scolaire, je redonne les vêtements dans le pochon afin que les parents puissent vérifier que les vêtements soient à la bonne taille de l'enfant et de la saison.
Dans le petit pochon, je mets la tétine et/ou le doudou .

j’achète les pochons en lot sur Amazon.
 
Pour les prénom, je prend du flex. Le flex est découpé avec ma machine de découpe. J'ai la chance d'avoir la scan'cut de chez "Brother.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES