TESTEUSE # BLOUSE-ROBE ETINCELLE

 J'ai fais partie des testeuse pour ce modèle. Lorsque nous avons tester le patron, cétait une robe.

 

J'ai fais plusieurs versions :

1ere version : toile à patron (acheté chez Mercerine à Nantes) taille 44 :



 

2ieme version : tissu viscose (acheté chez Mercerine à Nantes) taille 44 :


 

Si je n'avais pas fais parti des testeuses, je n'aurais pas acheté le patron.

Être testeuse me permet de me sortir de ma zone de confort en couture, soit en difficulté soit dans les matières de tissus soit dans le modèle. 

A chaque version, le patron nous a été offert. Nous passons du temps à coudre en suivant le cahier technique, de faire un compte rendu de ce qu'il ne va pas dans le cahier technique, vérifier les fautes d'orthographes,...








 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES