CADEAUX NOEL 2021

Voici mes ouvrages en couture pour Noël 2021 : 

- Mael (18 mois - enfant que je garde en tant qu’assistante maternelle) tour de cou réglable "Dodynette" taille2/4 ans patron ici. Ce patron existe en plusieurs taille de 9 mois à la taille adulte.

Polaire coton bleu roi pour l’extérieur, l’intérieur en coton fond blanc avec étoiles blanc, bleu, rouge, pressions kam rouge :






- Ombeline (15 mois- enfant que je garde en tant qu'assistante maternelle) Hippopotame de "H&E tissus" (le patron n'existe plus en vente). Corps en coton fond bleu avec fleurs blanche et rose, polaire rose pour la tête, attache pressions kam blanche :







- Malone (grand frère de Mael), Baptiste, Emmanuel, Natanael (grand frères d'Ombeline), Telyo (famille) , David (famille), Erwann (famille), Mélissa (famille)  : vides poches de "l'usine a bulles" patron gratuit ici,différentes cotonnades motifs noël achetées chez Myrtilles (Nantes).

J'ai mis dans chaque vide poche des friandises. J'ai pu trouver sur Amazon un colis  d'1kg et 700grammes  à 39,90 euros. Ce colis contenait 250 chocolats célébrations, cémoi, toblerone,dain et milkaDans chaque marque, il y avait différents parfums ou différents chocolat (blanc, lait,noir...) ici

 

- Valérie m'a demandé si je pouvais lui confectionner des lingettes 15x15 cm pour noël.  Elle a choisi ses tissus, un côté éponge moutarde, 1 coté cotonnade fond blanc avec des étoiles grises, moutarde marrons. Je lui ai confectionné 62 lingettes :

 

 

Mélissa et Valérie : j'ai cousu aussi 5 serviette à cheveux (modèle perso) en éponge : 2 en blanc, et 2 en rouge et 1 en bleu.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES