CADEAUX NAISSANCES POUR ARTHUR

La maman d'Arthur a reçu le colis pour son fils. Alors voici ce qui contenait :

  • 1 couverture de type babynomade d’après un tuto et patron de «les moutons de kallou » ici taille 2 (4 à 9 mois). Le tissu marron (exterieur) vient d'un plaid acheté chez Fly, le tissu beige (intérieur) provient de Mondial tissus de Créteil.  Ce sont des polaires.
La couleur est marron (comme la photo d' à côté)
La couverture de type babynomade permet d'emmitoufler le bébé pour le protéger des courants d'air ou des changements de température. Grâce à ses attaches velcro, cette couverture se ferme et s'ouvre en un seul geste pour ne pas déranger votre bébé même s'il dort. Elle s'adapte partout, dans un transat, une nacelle, un siège auto, un porte-bébé ventral ou dans vos bras.


  • deux housses pour le matelas à langer (une marron et une beige).  


  • Deux capes de bain 70x70 cm (une marron et une beige). La cape de bain marron, a un biais beige ; la cape de bain beige, a un biais marron. 


  • 30 lingettes en 15x15 cm et en 10x10 cm en marron et 30 lingettes en 15x15 cm et 10x10 cm en beige. 
Les lingettes, écologiques, non allergiques, économiques,  remplacent les carrés de coton pour bébé et les lingettes de type pampers. Les lingettes ont été faites dans de l'éponge que j'ai coupée en carré soit 15x15cm ou 10x10 cm. J'ai surjeté 2 carrés d'éponge ensemble. Très facile à faire. Elles remplacent également le coton à démaquiller.



  • un bavoir doublé eponge/ cotonnade avec un velcro. Le motif sur le tissu est des petites mains en marron et vert sur un fond beige.

 




Pour les housses, les capes de bain, les lingettes et le côté éponge du bavoir c'est de l'éponge povenant de draps de bain acheté chez carrefour en promotion.



Commentaires

  1. salut c est arthur

    Encore merci mes fessses sont douces avec les lingettes.
    Maman et papa sont ravis, tous ce que tu m'a offert est très pratique : que ce soit les capes de bain comme les housses et le bavoir. J'ai pas encore essayé la couverture babynomade mais j'ai hâte.
    Bonnes fêtes de fin d'années et gros bisous de normandie à toute la petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou arthur,
    Si tes fesses sont douces, alors je suis contente. Essaye la couvertrure babynomade, car elle est pratique, se sont d'autres enfants qui me l'ont dits.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous à toi et à tes parents.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES