MON PREMIER ABECEDAIRE

Mon premier abécédaire en point de croix. J'ai voulu le réaliser pour mon ainé, mais je viens de le terminer. J'ai mis 6 ans pour le réaliser. Je brodais une heure trente le soir, je l'ai mis plusieurs fois de côté pendant quelques mois car je voulais réaliser autre chose. L'été je ne brode pas.

Je vais le mettre dans la chambre de ma fille car elle est en deuxième année de maternelle, elle commence a apprendre les lettres de l'alphabet.

C'est un modèle de burda qui dâte de plusieurs années. J'ai réalisé la broderie sur une toile aïda jaune (comme sur la deuxième photo).

Pour l'instant je n'ai pas d'idée pour le finir (soit mettre un cadre, soit coudre avec un tissu). Je dois aller au salon des créations et des savoirs faire à Paris au mois de novembre 2010, j'espère trouver quelque chose de sympas pour l'accrocher.

Peut être avez vous des idées ? Toutes les idées seront les bienvenues.

Commentaires

  1. bonjour carine !! tres beau ton abecedaire et ravie de voir que vous allez tous tres bien !! ton blog est tres sympa et tu fais de tres jolies choses !!

    josiane du club les croix du moulin gardanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci josiane. Sachant ne pas coudre lorsque j'étais dans le club de broderie de Gardanne, j'ai fait beaucoup de progrès. biz.

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je confirme tu as fait meme d enormes progres c'est super et ton manteau entre autres est vraiment tres beau !! a bientot bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjours pouvez vous me dire ou je peux me procurer ce superbe abécédaire a broder j'aimerai le réaliser sur un plaid pour mon neveu
    d'avance merci!

    RépondreSupprimer
  5. anonyme, je me souviens plus d'où provient le diagramme. Je vais rechercher dans mes archives.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votr réponse.
    Ddepuis j'ai trouvé des modèles correspondants car c'est pour offrir et c'est assez pressé.
    Merci encore. Nath.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES