LINGETTES POUR AURORE,LORYANE,LANA

Un colis avec des lingettes écologiques est arrivé chez mon amie Aurore. Dans celui ci se trouvait :
  • 30 lingettes en 15x15 cm et en 10x10 cm dans les coloris bordeaux, vieux rose et violet. Les lingettes sont pour Aurore et ses filles Loryane et Lana. Je leurs laisse le libre choix des couleurs, chacune sa couleur.

Bordeau



vieux rose



violet




 Les lingettes, écologiques, non allergiques, économiques,  remplacent les carrés de coton pour bébé et les lingettes de type pampers. Les lingettes ont été faites dans de l'éponge que j'ai coupée en carré soit 15x15cm ou 10x10 cm. J'ai surjeté 2 carrés d'éponge ensemble. Très facile à faire. Elles remplacent également le coton à démaquiller.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES