CADEAU NAISSANCE THIBAUD

Pour la naissance d'un petit Thibaud, sac à langer, d'après le tuto d'Alice balice (gratuit) ici.
 
Le tuto est bien expliqué, et le sac n'est pas doublé.
Pour une finition plus soignée, j'ai rajouté une doublure à l'intérieur.
Pour le corps du sac, tissu matelassé jaune ocre avec étoiles marrons, grises et blanches. Pour les poches extérieurs,  tissu matelassé blanc avec étoiles marrons, grises et jaune ocre, biais marrons, boutons pressions kam blanches.
Pour la doublure cotonnade grise avec étoiles blanches et pour les poches intérieurs cotonnade jaune ocre avec étoiles blanches. Sangles et fermeture éclair marrons.
 
  
 
 
 
 
Pour les deux grandes sœur de Thibaud, j'ai confectionné une trousse pour chacune. C'était deux kits "abcdaires" ici que j'ai acheté au salon Créativa à Nantes.
 
Une trousse rose : 







Une trousse grise :











 







 



 





 

 










































 






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES