SAC BESACE "MADE IN CHINA"

Mon premier sac. Un événement pour moi, car je préfère l'habillement. Modèle "made in china", ici . Tout est bien expliqué.

Je devais le faire avec une amie qui débute en couture, elle souhaitait le faire en même temps que moi. Mon amie m'a devancée et a cousu son sac toute seule. Lorsque je l'ai vu, cela m'a donné envie de coudre le mien, celui ci a été cousu en une après midi.
Je ne le regrette pas, malgré, mon choix de tissus épais, difficulté pour passer toutes les épaisseurs sur ma machine.

Tissus pour l'extérieur un simili cuir rose et un gris, toile cirée épaisse fond blanc avec motifs "parisiens". Pour l'intérieur, j'ai pris une cotonnade rose, fermeture éclair violet (pour fermer une poche), biais violet.

Mes modifications : j 'ai mis des pieds sur le fond du sac, mis deux mousquetons sur chaque coté afin d'accrocher mes clés et mon porte jeton que j'ai confectionné dans le simili cuir violet.
Modèle du porte jeton de  "La Boite à Lili Créations"   ici






Aimant changer souvent de sac, je vais en refaire d'autres. Par contre cette je ferais attention au tissus.


























 












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES