L'INCONTOURNABLE - MLM PATRONS

C'est un gilet chaud ou plus léger, habillé ou décontracté selon le tissu choisis. Le patron est un patron pochette, les tailles vont du XS au XXL. Plusieurs versions sont possibles avec ou sans passepoil, de jouer avec les matières et/ou couleur entre l'empiècement et le demi-devant. On peut fermer le gilet avec des boutons, fermeture éclair, lien.

Pour ma première version en taille L, j'ai choisi  de faire un gilet chaud, tissu molletonné pour l'extérieur et tissu tout doux pour l'intérieur en vert canard. J'ai mis  un passepoil fait maison avec un  liberty pour séparer l'empiècement et le demi-devant et mis un lien. J'ai rien modifié pour ce gilet.




 
 
 
Envie d'en refaire d'autre, en rallongeant la longueur, et en mettant une fermeture éclair.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES