CADEAUX MAITRESSES

Pour la fin de l'année scolaire, j'ai fait des cadeaux, faits maison, pour remercier les trois maitresses.

Après réflexion, et selon le choix de couleurs des maîtresses (mes enfants ont demandé aux maîtresses 3 couleurs) , j'ai confectionné un turban de bain, trousse et bijoux.

Ayant eu des problème avec mon ordinateur, j'ai pu retrouver qu'une photo donc un seul cadeau pour l'une des maîtresse.

Modèle du turban de "Et puis la neige, elle est trop molle" ici, modifié. J'ai remplacé le bouton par un élastique.  Turban en éponge, biais liberty.
Trousse hyper simple de "marmotte et son temps libre" ici  modifié. J'ai cousu différemment 2 coutures.
Boucles d'oreilles, modèle personnels.

le biais du turban :


les boucles d'oreilles :



la trousse hyper simple :
 
 
 
 
Edit du 04 janvier 2018 :
Grâce à un informaticien, qui a pu réparer mon disque dur, et après des heures de  recherches, j'ai pu retrouver mes photos pour les 2 autres maîtresses.
 
Pour la deuxième maîtresse : un turban, modèle du turban de "Et puis la neige, elle est trop molle" ici, modifié. J'ai remplacé le bouton par un élastique.  Turban en éponge, biais liberty.
Une trousse à tout de "Linna morata" ici en simili cuir violet pour l'extérieur, fermeture violet clair, cotonnade dans les tons rose/violet pour l'intérieur . 
Deux paires de boucle d'oreilles modèle personnel.
 
 Boucles d'oreilles
 
Turban, biais liberty
 
 Trousse à tout
 

  
 

Pour la troisième maîtresse : un turban de "Et puis la neige, elle est trop molle" ici, modifié. J'ai remplacé le bouton par un élastique.  Turban en éponge, biais liberty.
Trousse hyper simple de "marmotte et son temps libre" ici  modifié. J'ai cousu différemment 2 coutures.
Un ensemble boucles d'oreilles et collier "pépettes", modèle personnel. Une paire de boucle d'oreille, modèle personnel.

Trousse hyper simple

 
Paire de boucle d'oreille
 

Turban et biais liberty 
 

Ensemble collier et boucles d'oreilles
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES