CULOTTE AZUR # 2

Patron gratuit de Vanessa Salaun ici. C'est une culotte basique pour femme du 34 au 54. Patron pour les débutantes et/ou pour apprendre à coudre de la lingerie.

Je les ai déjà cousus, article ici.

J'aimerai de me coudre des sous vêtements en dentelle, pour l'instant je couds que du jersey, car coudre de la lingerie est bien différente que les vêtements, c'est plus minutieux.

Pour moi :
- taille 44, en jersey de viscose beige, élastique à picot. Le tissu étant très extensible, j'aurai du faire une taille 42. l'élastique étant cousu très serré, la culotte me va, malgré tout.
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 - taille44, jersey de coton noir, élastique noir. La taille me convient, car ce jersey est beaucoup moins extensible que celui du dessus. Les élastiques entre les  jambes sont légèrement trop serrés.

 

 

 

 

 

 

 


Élastiques cuisses


Élastique cavalier ventre

 


 

 

 

 

 

 

 

Pour ma fille (16 ans) :
- taille 38, en jersey de viscose blanc cassé, élastique saumon. La taille lui convient ainsi que la tension de l'élastique.






- taille 38 : coton noir, élastique à picots. La taille lui convient ainsi que la tension de l'élastique (pas trop lâche ni trop serré) :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY