SWEAT-GILET KAUSY # 3

 Patron "Les bobines Patterns", patron que j'ai déjà cousu en tant que testeuse ici

Le patron est en PDF (14,00 euros) ou en pochette (8,00 euros) ici . Les tailles vont du 34 au 56. Patron, très facile à coudre avec ou sans surjeteuse. Ce modèle se réalise dans un jersey, sweat, maille. Pour la version sweat le col est montant.

Je l'ai réalise en taille 42, dans un tissu type "alpen fleece" (tissu sweat avec un couche à l’intérieur chaude et douce). Tissu acheté chez "Mercerine" à "Basse-Goulaine" (44).
 
Tissu fond rose avec des motifs en relief. Ces motifs me grattent au niveau du cou. 
Je suis déçue de ce tissu. J'ai lavé le tissu avant de le coudre. Après l'avoir cousu et passé à la machine à laver, le tissu à réduit. Je ne peux plus mettre le sweat. Je l'ai donné à une amie qui a été ravi de l'avoir.















 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY