SWEAT EVEREST # 1

Patron des "Bobines Patterns". Sweat avec une coupe ajustée. Col croisé. Ce modèle se réalise dans un tissu jersey ou avec de l’élasticité. Les tailles vont du 34 ou 56. Patron facile à faire. En plus du cahier technique,  il y a une vidéo pour coudre le col ici.

Patron version PDF  en A4 et A0 (8 euros) ou pochette (14 euros).

Je l'ai réalisé en taille 42 dans un tissu type alpen fleece (tissu sweat avec un couche de tissu tout doux et chaud) acheté chez "Mercerine" à "Basse-Goulaine" (44). Le tissu étant très épais, un peu de difficulté pour les bracelets de manche. 
 
Je trouve que la longueur est un peu longue. j'ai cousu la bande du bas et le corps avec ma surjeteuse. Il va falloir que je défasse la couture pour raccourcir d'environ 5 cm. Sur les photos, c'est la longueur du patron.
C'est un patron que je referais, comme beaucoup de patron "les bobines patterns".









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY