TESTEUSE # LILOO

 J'ai testé la blouse de la marque "Les Bobines Patterns". Cette blouse offre plusieurs possibilités avec ou sans pattes de boutonnage, devant ou dans le dos, blouse avec des plis. La blouse peut se transformer en robe. Les explications sont dans le cahier technique. Patron de la taille 34 au 36.

Le patron est disponible en PDF (9,99 euros) ou pochette (16,99 euros) ici.

Patron facile a coudre. Je l'ai cousu dans une viscose rose avec des motifs plumes argentées. Je me suis trompée dans le décalquage de la taille. Je me suis trompée dans la couleur des lignes, j'aurais du décalquer une taille 42 et j'ai fais une taille 40. C'est en l'essayant, que je me suis aperçu de mon erreur. Cette blouse ne me vas pas, par contre c'est ma fille qui est très contente.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY