BOX ANAKA # BLOUSE BOHAINE

Box couture, "les bobines patterns". Cette box est disponible en abonnement ou à l'unité, en pré-commande. J'ai reçu cette box en juin 2022. Cette box n'est plus disponible.

Pour plus d'information sur la box, voir mon premier article "box anaka # veste victoire" ici.

Pour cette box j'ai eu le plaisirs de faire partir des testeuses ici.

Le patron du pantalon est en vente en Pdf (8 euros) ou pochette  (14 euros) ici.
 
Dans cette box vous trouverez, comme d'habitude :
– Métrage nécessaire dans le tissu sélectionné,
– Patron pochette & Pdf,
– Mercerie nécessaire,
–  goodies.
 
Pour cette box :
- le coupon de tissu de chez "Eyrelles tissus",
- la bobine de fils assortis
- un ciseau,
- une étiquette brodée,
- le patron pochette,
- un cabas.
 
 
 








 
 
 




Je n'ai pas encore cousu cette box. Le tissu est magnifique malgré une légère transparente.


 Edit du 12/09/23 : j'ai cousu le coupon. Le tissu étant extensible, j'aurai du coudre la taille en dessous. La blouse est trop grande.








 
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES